Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

rbt ghost

3 participants
AuteurMessage
RBT TIESTO

RBT TIESTO

rbt ghost Empty
MessageSujet: rbt ghost   rbt ghost EmptyMar 17 Avr - 0:37

je me presente je sui ghost( barry white lol) jhabite montpellier loin de ts les RBT pale je sui titulaire de la 360 depuis juillet 2006 les jeux auquelle je joue sont gow( lesquade orange va tt dechirer), burnout ( ou je compte eclater RBT GROS057) rainbow six , pes6( je tattend mon pti timberlake mes deux gardiens de but seront la cette fois ci); call of 2 et le 3( ke je compte acheter prochainement) et gespere pouvoir acheter nba 2k7( pcq quil y a un rbt qui ve perdre decu voila voila) et viva RBT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbull-team.skyblog.com
RBT BUG XLIV
Admin
RBT BUG XLIV

rbt ghost Empty
MessageSujet: Re: rbt ghost   rbt ghost EmptyMer 18 Avr - 19:50

yeah mon ptit ghost, t'inquiete il est la justin, mdrrr. Alors pour notre prochain match à Pes je pense que tu gagnera 2-1 ................. bounce en carton rouge bien sur, mdrrr
et effectivement l'escouade orange va tout dechire sur GOW cheers
https://redbullteam.forumgaming.fr
RBT MACBAC49

RBT MACBAC49

rbt ghost Empty
MessageSujet: Re: rbt ghost   rbt ghost EmptyJeu 19 Avr - 0:30

NBA 2K7 ? Ce sera comme admirer un entraînement pour toi, car "non", ce ne sera pas ta manette qui aura des "bugs", ni même ta télé ou bien ta xbox 360 qui te joueront des tours, juste ... un joueur un vrai, enfin moi je dis ça ... je ne dis rien, mais bon ... quand même je dois avouer que mettre une volée à quelqu'un qui cherche à se faire passer pour un black et qui cherche à épater la galerie en ... s'éclatant littéralement au sol, c'est vraiment du Barry White (ou Black, car avec tes tee-shirts, j'en perd mon latin lol) dans le texte.
Néanmoins, PES ? Prêt pour une seconde fessée ... 1 but à 0 (avec une seule occasion, histoire de te (re)montrer mes talents de tueur, comme dans Gow, où je suis - encore - obligé de relever un membre de l'escouade orange, même si je dois avouer que je fais cela pour que tu (ainsi que d'autres encore plus doués pour s'agenouiller dans ce jeu) maltraites les têtes (vides ?) de nos adversaires !
Rainbow 6 ? Vive les élastiques, n'est-ce pas Monsieur le fantôme (Relations avec tes nuits endiablées à tout déchirer sur ce jeu ? Non, juste " A real Ghost" pour devenir un soit disant "Elite", mais le mot qui te convient le plus serait ... non pas élite, mais alité, comme en réfèrence à l'état de tes pseudos-adversaires sur Burnout après avoir été "Tackdowné" et complètement désarçonné par le seul, l'unique, le vrai ...
RBT GHOST (ça claque, et il vous en mettra plus d'une ! Mais seulement parce-qu'il apprend à en prendre de belles par bon nombre de RBT lol)
Contenu sponsorisé

rbt ghost Empty
MessageSujet: Re: rbt ghost   rbt ghost Empty

rbt ghost
Page 1 sur 1