RBT Evilbob
| Sujet: RBT Evilbob Dim 8 Avr - 22:28 | |
| L'ok, pardonnent svp ce poteau s'il ne se comprend pas, je doivent utiliser un traducteur Je suis RBT Evilbob. Je suis un Américain qui a joint RBT autour de juin de 2006. J'avais l'habitude de jouer XBL beaucoup, mais maintenant je travaille trop et n'ai pas beaucoup d'heure. En outre, en ce moment, mon Internet n'est pas très rapide, ainsi j'ai un moment difficile jouer avec mes amis de RBT. Peu environ moi-même : J'avais l'habitude d'être dans l'armée, et travaille maintenant à un grand hôtel jusqu'à ce que je puisse devenir un dirigeant de police. Dans mon temps libre, quand je ne dors pas, j'aime lire, écoute la musique, visite mes amis, et films de montre. Je sais très peu français, ainsi quand nous jouons, satisfais comprends que j'essaye d'apprendre, et pardonne mes erreurs. Bien, c'est tout pour maintenant, j'espèrent jouer avec toi tout encore bientôt ! | |
|
RBT MASORGUE
| Sujet: Re: RBT Evilbob Mer 11 Avr - 21:04 | |
| Tu es le meilleur RBT EVILBOB et ton français et très bon vivement que tu reviennes jouer avec tous tes amis encore merci un GRAND MERCI A TOI NOTRE AMI POUR FAIRE PARTI DE LA RBT | |
|
RBT ZUBROWSCKA
| Sujet: Re: RBT Evilbob Ven 13 Juin - 10:05 | |
| lol trop fort mon evilbob pleins de bisous a toi revien nous trés vite on t'aime fort | |
|