Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

RBT YOANN 22400

2 participants
AuteurMessage
RBT YOANN 22400

RBT YOANN 22400 Empty
MessageSujet: RBT YOANN 22400   RBT YOANN 22400 EmptyVen 6 Avr - 0:35

cheers Salut tout le monde. je me presente je m appelle RBT YOANN 22400 sans doute le meilleur des rbt et surtout le plus modeste lol! . non plus serieusement le plus comique. afro .
né en bretagne en 1980, je suis actuellement vendeur en jeux video. et renovateur de jeux par la meme occasion. mes passions : ben y en a trop. astronomie, tuning, jeux video, ....... J ai 1 copine appelé Marlene et 2 hamsters : minette et hamtaro. et pour le reste y a cas me questionner. a plus tard. cheers
Revenir en haut Aller en bas
RBT MACBAC49

RBT MACBAC49

RBT YOANN 22400 Empty
MessageSujet: Re: RBT YOANN 22400   RBT YOANN 22400 EmptyVen 6 Avr - 2:54

Bien le bonjour à toi RBT YOANN 22400, mais dis-moi, tu aimes le PING-PONG lol (Tennis sur une table), les Hamsters (Animaux en cage), le Tuning (Il est beau mon ... tas de férailles) & Marlène (No comment, respect uniquement Razz ) ... Mais t'arrives t-il de confondre les uns et les autres par moments ? Mdr

De plus, cheers pour le meilleur des RBT (Ah oui, à défaut d'être présomptueux, tu as en effet un humour florissant ... lol), je crois qu'il convient de te féliciter (J'adore l'ironie ptdr) et de te demander sur quel(s) jeu(x), tu allais "nous regarder de haut" lol (puisque tu le prétends par ailleurs - et ce, peut-être à juste titre - ) ???

Enfin, j'ajouterai, que l'astronomie doit être ton passe-temps favori, car être dans la Lune, ne pas avoir les pieds sur Terre (bah oui, on te laisse gagner sur TT, faut pas rêver non plus mdr) & avoir la tête dans les étoiles (I'm the best, I'm the best ... Bon bah si tu veux, on va pas te contredire, on perdrait notre salive et notre temps à t'expliquer pourquoi lol) son certaines de te ... qualités hihihi
RBT YOANN 22400

RBT YOANN 22400 Empty
MessageSujet: Re: RBT YOANN 22400   RBT YOANN 22400 EmptyVen 6 Avr - 9:43

Razz PAS LE COMMENTAIRE geek
Contenu sponsorisé

RBT YOANN 22400 Empty
MessageSujet: Re: RBT YOANN 22400   RBT YOANN 22400 Empty

RBT YOANN 22400
Page 1 sur 1