RBT YOANN 22400
| Sujet: RBT YOANN 22400 Ven 6 Avr - 0:35 | |
| Salut tout le monde. je me presente je m appelle RBT YOANN 22400 sans doute le meilleur des rbt et surtout le plus modeste . non plus serieusement le plus comique. . né en bretagne en 1980, je suis actuellement vendeur en jeux video. et renovateur de jeux par la meme occasion. mes passions : ben y en a trop. astronomie, tuning, jeux video, ....... J ai 1 copine appelé Marlene et 2 hamsters : minette et hamtaro. et pour le reste y a cas me questionner. a plus tard. | |
|
RBT MACBAC49
| Sujet: Re: RBT YOANN 22400 Ven 6 Avr - 2:54 | |
| Bien le bonjour à toi RBT YOANN 22400, mais dis-moi, tu aimes le PING-PONG lol (Tennis sur une table), les Hamsters (Animaux en cage), le Tuning (Il est beau mon ... tas de férailles) & Marlène (No comment, respect uniquement ) ... Mais t'arrives t-il de confondre les uns et les autres par moments ? Mdr De plus, pour le meilleur des RBT (Ah oui, à défaut d'être présomptueux, tu as en effet un humour florissant ... lol), je crois qu'il convient de te féliciter (J'adore l'ironie ptdr) et de te demander sur quel(s) jeu(x), tu allais "nous regarder de haut" lol (puisque tu le prétends par ailleurs - et ce, peut-être à juste titre - ) ??? Enfin, j'ajouterai, que l'astronomie doit être ton passe-temps favori, car être dans la Lune, ne pas avoir les pieds sur Terre (bah oui, on te laisse gagner sur TT, faut pas rêver non plus mdr) & avoir la tête dans les étoiles (I'm the best, I'm the best ... Bon bah si tu veux, on va pas te contredire, on perdrait notre salive et notre temps à t'expliquer pourquoi lol) son certaines de te ... qualités hihihi | |
|
RBT YOANN 22400
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RBT YOANN 22400 | |
| |
|