Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

quelques nouvelles.

3 participants
AuteurMessage
RBT BISOUNOURS

RBT BISOUNOURS

quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: quelques nouvelles.   quelques nouvelles. EmptySam 19 Juil - 11:45

Bien le bonjour a tous, et oui le meilleur donne de ses nouvelles, j'espere que vous allez tous bien et que vous ne partez pas en depression du a mon abscense.

Mes etudes ce passent moyennement bien, et oui je dois passer des rattrapages pour 14 matieres (sur 26 quand meme). Et malheureusement mes rattrapages se passent du 14 aout au 5septembre (et oui petite session de rattrapage de 3semaines.) donc vous comprendrez enfin j'espere que je ne pourrais pas vous faire chier chez masorgue.

Ps: je suis desolé ma caille mais c'est vraiment impossible que je puisse venir chez toi.

Bisous a tous ou vous voulez je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
RBT TYGER

RBT TYGER

MessageSujet: Re: quelques nouvelles.   quelques nouvelles. EmptySam 19 Juil - 14:49

ok bisounours no soucy
en tout cas tu as intérêt d'assurer dans ton rattrapage parce que sinon être
absent aussi longtemps pour rater sa serai dommage
aller bye à bientôt j'espère.
http://rbtyger.skyrock.com
RBT IMPULSWOMEN

MessageSujet: Re: quelques nouvelles.   quelques nouvelles. EmptySam 19 Juil - 16:40

kikou mon bisous:geek: je suis grave deçue:( de ne pas te voir au mois d'aout mais bon les études avant tout !!!! surtout qu'il y a vraiment bien longtemps que l'on ne t'a pas vu mais bon au cas ou tu voudrais faire une pause étude ne seraisse que le temps d'un week end ou meme que le dimanche 24 aout date a laquelle beaucoup de RBT seront là il serait vraiment méga génial !!!! que tu sois parmis nous enfin tu vois !!!! milles bisous de ma part c tous les bisous que je n'ai pas pu te faire durant l'année !!!!geek
http://redbull-team.skyblog.com/
RBT BISOUNOURS

RBT BISOUNOURS

MessageSujet: Re: quelques nouvelles.   quelques nouvelles. EmptyJeu 14 Mai - 2:58

Salut tout le monde, ca fait un baille que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles.

Donc comme toujours en étude, et comme toujours en premiere année lol. Et oui j'ai loupé mon année. Dans 1semaine et demi je reprend ma session d'exam d'un mois tout pile.

J'espere que vous vous portez bien et que tout est merveilleux dans la team.

Gros bisous mes loulous. Vous me manquez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques nouvelles.   quelques nouvelles. Empty

quelques nouvelles.
Page 1 sur 1