| entrainement GoW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RBT TYGER
| Sujet: entrainement GoW Mer 2 Juil - 1:00 | |
| entrainement du 1/6/8
l'entrainement c'est tres bien derouler, je remerci tous les personnes d'être venus. Donc ds les personne presente nous pouvons compter : RBT IMPULSE, RBT MASORGUE(zzZZZ)LOL, KARA (RBT?), RBT COYOTE, RBT CASPER (le fantôme ces fait attendre lol ) et enfin CROATAN (pour la derniere partie lol). Mes enfin avec du retard dejà du début cause de conection , mais le principal c'est que tout ces passé dans la bonne humeur lol..... Encore un grand merci a tous!!!!
Dernière édition par RBT TYGER le Mar 8 Juil - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
rbt jesss
| Sujet: Re: entrainement GoW Mer 2 Juil - 9:24 | |
| desoler je n'etait pas de la partie snifffff mes si quelqu un veut ma migraine de 3 jour je lui offre volontier s'en aucun remort | |
|
| |
RBT CASPER
| Sujet: Re: entrainement GoW Mer 2 Juil - 21:35 | |
| Merci Tyger pour nous avoir organisé cet entraînement spécial "petites armes" (j'ai apprécié de retrouver le pompe pour la dernière partie... lol). Désolée d'être partie sans dire aurevoir... Ma connexion est parfois (euh trop souvent...) capricieuse ! A la prochaine ! | |
|
| |
RBT TYGER
| Sujet: Re: entrainement GoW Mar 8 Juil - 23:41 | |
| entrainement du 08/07/08
l'entrainement c'est tres bien derouler, je remerci tous les personnes d'être venus.
Donc ds les personne presente nous pouvons compter : RBT IMPULSE, RBT MASORGUE, KARA (RBT?), RBT JESS, RBT LE SHAMAN et moi-meme bien sur lol. dans cet entrainement nous avons essayer le mode de jeu assassinat lol
Encore un grand merci a tous!!!!
Dernière édition par RBT TYGER le Mer 16 Juil - 7:56, édité 1 fois | |
|
| |
RBT IMPULSWOMEN
| Sujet: Re: entrainement GoW Mer 9 Juil - 8:56 | |
| trop bien l'entrainement a refaire dès que possible !!! j'aime beaucoup ce mode !!!! | |
|
| |
RBT MASORGUE
| Sujet: Re: entrainement GoW Jeu 10 Juil - 19:14 | |
| merci tyger pour le petit mess que tu laisse a chaque fois voila les points ont ete mis a jour mais pas sur le site lol | |
|
| |
RBT TYGER
| Sujet: Re: entrainement GoW Mer 16 Juil - 7:56 | |
| entrainement du 15/07/08
L’entrainement c'est très bien dérouler, je remercie tous les personnes d'être venus.
Donc ds les personne présente nous pouvons compter : RBT IMPULSE, RBT COYOTE, KARA (RBT?), RBT JESS (bref apparition), RBT LE SHAMAN et moi-même bien sur en splittée avec stef lol.
Dans cet entrainement nous avons refait le mode de jeu assassinat (promis pour la semaine prochaine je change de mode LOL).
Je vous demanderai juste un petit service, de répondre de votre présence ou pas à l’entrainement ce qui m’aidera à le mettre en place en sachant le nombre de présent a l’avance lol.
Encore un grand merci a tous!!!!
| |
|
| |
RBT Vampyresse
| Sujet: Re: entrainement GoW Mer 16 Juil - 13:21 | |
| Merci pour l'entrainement d'hier soir, sa ma permis de rencontrer d'autres RBT et surtout d'apprendre à jouer à ce jeu. Bonne journée à tous et peut être à ce soir pour l'entrainement de COD | |
|
| |
RBT TYGER
| Sujet: Re: entrainement GoW Sam 19 Juil - 10:02 | |
| Entrainement de GoW du 22/07/08
Attaque et Défense
Armes Autorisé par Camps | Attaque | Défense | 2 Fusil à pompe | 1 Sniper | 2 Tronçonneuse | 2 Petits pistolets et mitraillette | Grenade et fumigène infini | 1 Arbalète ou boumeur | A chaque fin de manche on inverse, l’Attaque devient défense et vis versa.
Les CGU commenceront par la défense et donc par cela les locustes attaquent.
PS : afin de participer a l'entrainement veuillez vous inscrire sur le site a l'emplacement prévu a cette effet merci.
Personnes prévu pour l'entrainement pour le moment sont :
Dernière édition par RBT TYGER le Sam 19 Juil - 22:52, édité 5 fois | |
|
| |
RBT IMPULSWOMEN
| Sujet: Re: entrainement GoW Sam 19 Juil - 16:43 | |
| là tyger je suis grave décue snif snif moi aussi je serai présente pour l'entrainement !!!! je vais tous vous éclater !!! lol mais non je plaisante !!! | |
|
| |
rbt jesss
| Sujet: Re: entrainement GoW Sam 19 Juil - 17:56 | |
| et oui la casse couille de service sera la aussi sa va chaiffer | |
|
| |
RBT Vampyresse
| Sujet: Re: entrainement GoW Sam 19 Juil - 20:56 | |
| Bon comme la dernière fois, je vais tenter de ne pas me faire tuer!!! Vampyresse sera de la partie | |
|
| |
RBT TYGER
| Sujet: Re: entrainement GoW Sam 19 Juil - 22:42 | |
| mais tkt impulse comme tu peut le voir ds le tableau les gamer ce rajoute par rapport au reponse que je recois voilà mais tkt je savait que tu aller venir mais j'attender juste confirmation chose faite mdr mais par contre la poufff je m'en serai bien passer PS: juste pour precisé a t'il des homme ds la team parce que la kara et moi nous allons etre heureux 4 femmes pour nous deux mdr | |
|
| |
RBT CASPER
| Sujet: Re: entrainement GoW Dim 20 Juil - 0:06 | |
| Vive le pompe ! | |
|
| |
RBT CASPER
| Sujet: Re: entrainement GoW Dim 20 Juil - 0:28 | |
| Oui, je serai présente, comme indiqué dans le message que j'ai laissé sur le site et RBT MACBAC49 ne pourra pas participer mais sera de tout coeur avec nous ... | |
|
| |
RBT Vampyresse
| Sujet: Re: entrainement GoW Lun 21 Juil - 21:35 | |
| Comme promis, je serai la en espérant que je jouerai mieux que l'autre fois | |
|
| |
RBT IMPULSWOMEN
| Sujet: Re: entrainement GoW Mar 22 Juil - 14:45 | |
| t'inkiète steph on est tous passés par là !!! | |
|
| |
RBT Vampyresse
| |
| |
RBT TYGER
| Sujet: Re: entrainement GoW Mar 22 Juil - 23:49 | |
| l'entrainement du 22/07/08
L’entrainement c'est très bien dérouler, je remercie toutes les personnes d'être venus. Donc ds les personne présente nous pouvons compter : RBT CARA RBT COYOTE RBT CASPER RBT JESS RBT LE SHAMAN VAMPYRESSE RBT IMPULSE RBT TYGER Dans cet entrainement nous avons fait de l'attaque / défense comme prevu les femmes contre les hommes ce qui a etait une reel partie de plaisir. donc je vs remerci tous d'avoir participer a cet entrainement et d'avoir pu etre un salon complet ce qu'il y avait longtemp que nous avions pas fait et surtout en esperant continuer comme ceci et voir pkoi pas ds deux salon la prochaine fois lol . | |
|
| |
RBT Vampyresse
| Sujet: Re: entrainement GoW Mer 23 Juil - 20:05 | |
| Merci pour l'entrainement, j'ai enfin réussi à tuer quelqu'un (n'es-ce pas tyger?!), je me suis éclaté donc voila merci à tous. | |
|
| |
RBT IMPULSWOMEN
| Sujet: Re: entrainement GoW Jeu 24 Juil - 8:56 | |
| et oui comme je dis toujours le jeu me gonfle !!! mais qu'elle partie de plaisir ce mardi pendant l'entrainement !!! nous avons bien rigolé entre 2 moments de sérieux !!! a refaire !!! | |
|
| |
RBT TYGER
| Sujet: Re: entrainement GoW Mar 5 Aoû - 11:30 | |
| Entrainement de GoW du 05/08/08
Attaque et Défense
Armes Autorisé par Camps
| Attaque
| Défense
| 2 Fusil à pompe | 1 Sniper | 2 Tronçonneuse | 2 Petits pistolets et mitraillette | Grenade et fumigène infini | 1 Arbalète ou boumeur | A chaque fin de manche on inverse, l’Attaque devient défense et vis versa.
Les CGU commenceront par la défense et donc par cela les locustes attaquent.
PS : afin de participer a l'entrainement veuillez vous inscrire sur le site a l'emplacement prévu a cette effet merci.
| |
|
| |
RBT TYGER
| Sujet: Re: entrainement GoW Mer 6 Aoû - 15:00 | |
| l'entrainement du 05/08/08
L’entrainement c'est très bien dérouler, je remercie toutes les personnes d'être venus. Donc ds les personne présente nous pouvons compter : RBT CARA RBT COYOTE RBT MASORGUE RBT JESS RBT SANKA VAMPYRESSE RBT IMPULSE RBT DRAGON Dans cet entrainement nous avons fait de l'attaque / défense comme prevu MERCI a jess de m'avoir remplacer pour cette entrainement. | |
|
| |
rbt jesss
| Sujet: Re: entrainement GoW Jeu 7 Aoû - 10:28 | |
| ba de rien de plus sa fait 2 entrainement que m'eclate donc pour vu que sa dure | |
|
| |
RBT IMPULSWOMEN
| Sujet: Re: entrainement GoW Jeu 7 Aoû - 10:55 | |
| il n'y a rien a dire une éclate total !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement GoW | |
| |
|
| |