Comme je t'en faisais part dernièrement via le Xbox-Live et mes messages, il serait génial de pouvoir ENFIN mettre réellement Call of Duty 4 en route dans la team ...
Néanmoins, il serait super que bon nombre d'entre-nous soyons assidus sur ce jeu comme on peut l'être sur d'autre afin de ne pas faire retomber cette annonce de lancement de COD4 comme un soufflé ...
Je sais qu'il y a certains personnes prêtes à être présentes, mais il faut le montrer en étant présent sur ce jeu dès le ou les premiers entraînements (dans la mesure du possible bien entendu), mais aussi et surtout en dehors de ceux-ci, car depuis maintenant 3 semaines, il y a comme un délaissement de ce jeu ... la raison ? On s'en fiche, le principal, c'est que désormais, on soit suffisamment et bien plus encore à faire tourner COD4 : Yay !
(Etant actuellement en "vacances", je suis disponible assez souvent dans la journée ou en soirée sur ce jeu, donc n'hésitez pas à venir me/nous rejoindre, et ne prenez pas vos expériences antérieures sur ce jeu comme des certitudes, souvent négatives, car il faut savoir découvrir ce jeu petit à petit, et rien de tel que les salons privés pour cela ... à bon entendeur !)