Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mise en route COD4

5 participants
AuteurMessage
RBT BUG XLIV
Admin
RBT BUG XLIV

mise en route COD4 Empty
MessageSujet: mise en route COD4   mise en route COD4 EmptyMar 27 Mai - 15:34

jess - le lundi 26 mai 2008, à 11:33
encore moi et oui suis chiante hin enfin breffff j'aimerai qu on mette en route cod 4 les entrainement et enfin faire du lgx voila voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://redbullteam.forumgaming.fr
RBT MASORGUE

RBT MASORGUE

mise en route COD4 Empty
MessageSujet: Re: mise en route COD4   mise en route COD4 EmptyMar 27 Mai - 19:07

Very Happy slt mon amour moi je trouve ton idee cool mais a 2 ou 3 sa va etre dure en plus pour mettre des entrainement et du lgx en place il faut un capitaine et pour le moment ont a personne c'est domage car il y a beaucoup de membres qui kif ce jeu mais tkt je pensse que sa va ce faire avec le temp
http://www.e-monsite.com/rbtteam
jess

mise en route COD4 Empty
MessageSujet: Re: mise en route COD4   mise en route COD4 EmptyVen 30 Mai - 18:33

alors g lancer un message sur le ive a tt la team concernant cod 4 que je rediffuse sur le forum aimeriez vs faire du cod 4 les entrainement et le lgx reponder moi ce week end merci certain membre kiff se jeu alors zider nous a le construire
RBT MACBAC49

RBT MACBAC49

mise en route COD4 Empty
MessageSujet: Re: mise en route COD4   mise en route COD4 EmptyLun 2 Juin - 2:13

Comme je t'en faisais part dernièrement via le Xbox-Live et mes messages, il serait génial de pouvoir ENFIN mettre réellement Call of Duty 4 en route dans la team ...
Néanmoins, il serait super que bon nombre d'entre-nous soyons assidus sur ce jeu comme on peut l'être sur d'autre afin de ne pas faire retomber cette annonce de lancement de COD4 comme un soufflé ...
Je sais qu'il y a certains personnes prêtes à être présentes, mais il faut le montrer en étant présent sur ce jeu dès le ou les premiers entraînements (dans la mesure du possible bien entendu), mais aussi et surtout en dehors de ceux-ci, car depuis maintenant 3 semaines, il y a comme un délaissement de ce jeu ... la raison ? On s'en fiche, le principal, c'est que désormais, on soit suffisamment et bien plus encore à faire tourner COD4 : Yay !

(Etant actuellement en "vacances", je suis disponible assez souvent dans la journée ou en soirée sur ce jeu, donc n'hésitez pas à venir me/nous rejoindre, et ne prenez pas vos expériences antérieures sur ce jeu comme des certitudes, souvent négatives, car il faut savoir découvrir ce jeu petit à petit, et rien de tel que les salons privés pour cela ... à bon entendeur !)
RBT IMPULSWOMEN

mise en route COD4 Empty
MessageSujet: Re: mise en route COD4   mise en route COD4 EmptyLun 2 Juin - 21:37

pour moi j'aurai vraiment voulu mais je l'ai essayé en long en large et en travers et je n'arrive pas du tout a jouer avec ce jeu !!! je suis désolée de ne pas faire partie de votre équipe mais bon cela n'empéche pas que je vous soutiendrez moralement durant les entrainements et les matchs !!!!! lol !!! bisous
http://redbull-team.skyblog.com/
RBT MASORGUE

RBT MASORGUE

mise en route COD4 Empty
MessageSujet: Re: mise en route COD4   mise en route COD4 EmptyMar 3 Juin - 9:48

pour moi je sais que cod4 est un big jeu et je vais faire l'effort de venir aux entrainement dans un premier temp, apres nous verons bien ,mais dans tous les cas je suis super content pour vous tous qui aimer cod4 qu'il prend forme dans la team cheers
http://www.e-monsite.com/rbtteam
Contenu sponsorisé

mise en route COD4 Empty
MessageSujet: Re: mise en route COD4   mise en route COD4 Empty

mise en route COD4
Page 1 sur 1