Sujet: Coca Ven 16 Mai - 20:07
Bonsoir a toutes et a tous moi c'est Cocacola je suis un gros con je joue comme un noob j'aime sa etre un noob vous apprendrez a me detester avec respect et j'apprendai a vous foutre les boules (toujours avec respect) j'ai une reputation a chier sur loe live jje dois etre a 15% lais bon fallais pas s'attendre a autre chose venant d'un mec qui cross tronconne et joue avec les bug heh j'y peux rien c'est ma nature bah sinon, jviens pour dire bonjours a se que je connais et avec qui j'ai jouez en particulier se vieux bouc de Masorgue (oui oui je sais je suis un petit con-jsais aussi que tu le pense bien fort>.<- erm sinon j'ai plein de jeu mais pour une raison psychosomatique je joue que a gears of war j'aime pas Newbie il rale trop en fait non il rale tout le temps par contre j'aime beacoup le fragé (quand j'y arrive (la pluspart du temps avec des bug ou la tronconeuse) se qui le fais raler encore plus et qui m'eclate d'avantage) bah sinon au plasir sur le forum et j'espere que vous creverer tous la gueule ouverte j'assayerai de passer par la pour pisser sur votre tombe si j'ai le temps
Ps1: jsais pas ecrir orthographe 0 désolé Ps2: prennez pas au serieux mes conneries ou prennez les sa me derange aps plus.
Sinon bah bon jeu a toutes et a tous et a bientot que se soit sur le live ou sur le forum ROFL
RBT MASORGUE
Sujet: Re: Coca Lun 19 Mai - 18:48
yo ma poule b1 j'ai a redire tu a tous dit sur toi en tous cas moi je te trouve cool et change rien tete de noeux aller bisou et a bientot sur le live tete de noob:affraid:
RBT BISOUNOURS
Sujet: Re: Coca Lun 26 Mai - 23:59
salutation je ne te connais pas, et tu ne me connais pas, mais j'étais et je pense que je resterais le boulet international des RBT. Mais je peux te laisser ma place lol.
A la prochaine (dans longtemps) sur le live. Et oui les etudes avant tout
RBT ZUBROWSCKA
Sujet: Re: Coca Ven 13 Juin - 10:02
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon tit cocacola
c'est t'as folle préféré xD alors dit moi mais 3 500 euros pour mes medoc tu vas me les avancé ou tu pref me voir rester dans cette état ? mdr pleins zoosss je t'adore
Cocacola
Sujet: Re: Coca Jeu 26 Juin - 22:30
les sous pour tes medoc ? hahahha va crever la gueule ouverte j'irai pisser sur ta tombe espece de folle furieuse merde faut deja que je me paye mes propre medoc pis on verra pour les tiens rofl m'enfin bref go go go gears of war avec ou sans toi d'ailleur tu joue jamais >_< j'aimerai bien voir ta sale gueule sur le live pour m'assurer que c'est toujours moi le plus con le plus chiant le plus des enfoirer et tout se qui va avec (connard inside) (mais je ne le renie aps je l'assume oui oui tout a fais j'en suis fier) aller a plus les billoutes
RBT SPARDA
Sujet: Re: Coca Mer 20 Aoû - 0:39
euh cocacola c'est un gros boufon ou un pote à toi Zub ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coca
Coca
Page 1 sur 1