Bonjour,
Je me présente, vous ne me connaissez encore que très peu (certains ne se rappeleront peut-être jamais des premiers instants qu'ils ont passés avec moi, voire la première journée dans sa quasi-totalité parfois ...), mais je tenais à ce que vous sachiez que tout au long de ces 366 jours que vous allez passer avec moi, vous allez devoir faire face comme à l'accoutumé, à des bas ainsi qu'à de nombreux hauts et que c'est ce que je vous souhaite de jouir des hauts afin de minimiser les "coups de mou" ...
Comme je vous le disais, je vais être à vos côtés pour non pas 365, mais 366 jours (Oui, vous profiterez de moi pour 24 heures supplémentaires comparé à ma devancière ... pour votre plus grand plaisir je l'éspère), ce qui veut dire :
- Plus de sourire
- Plus de joie
- Plus de rire
- Plus de bonne humeur
- Plus de bons moments à (faire) partager ...
Enfin, en ma présence à vos côtés pour les 12 mois à venir qui me compose, je vous adresse mes meilleurs voeux dans les domaines qui vous sont chers et qui vous paraissent les plus importants ... & que la santé soit au rendez-vous pour vous comme pour vos proches !
... Après en avoir parlé avec RBT MACBAC ce matin (Oui, lui se rappelle des premiers instants avec moi, l'année 2008
... même s'il a fermé les yeux pour s'évader quelques minutes !), il vous adresse ses meilleurs voeux à son tour ...