Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ZUBROWSCKA

3 participants
AuteurMessage
RBT ZUBROWSCKA

RBT ZUBROWSCKA

ZUBROWSCKA Empty
MessageSujet: ZUBROWSCKA   ZUBROWSCKA EmptySam 10 Nov - 1:40

мєš явт ¢нєяιє !!!What a Face νσιℓα נє мє ρяéšєитє мємє šι νσυš мє cσииéššαιт ∂éנα ραš мαℓ ! м∂я Smile
נ'м'αρєℓℓє ℓαυяιиє נ'αι 14 αиš єт ∂ємι ρσυя ρяéšιšєz נє šυιš иéє ℓє 7 ανяιℓ 93 ! ρєтιтє ƒσƒσℓℓє qυι šєят α яιєи α ραят ğєυℓєя ∂αиš ℓєš šαℓσи qυαи∂ נє šυιš la נє ραššє ¢єттє αииéє мσи вяєνєт Rolling Eyes ! мєš נєυχ ρяéƒéяé šσит : ğυιтαя нєяσ 2 ( вιєитσт ℓє 3:affraid: ) ¢αℓℓ σƒ ∂υту 2 /¢αℓℓ σƒ ∂υту 4 Cool ğєαя σƒ ωєαяking ; νινα ριиαтαEmbarassed ;¢σи∂ємиє∂confused !
єиƒιи νσιℓα ! נє иє šαιš ραš νяαιмєит qυσι ∂ιяє єи тσυт ¢αš נє νσυš αιмєš тσυš тяéš тяéš ƒσятcheers ρℓєιиš ρℓєιиš ∂є вιzσσ α νσυs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://offcial-zuby.skyrock.com
RBT MACBAC49

RBT MACBAC49

ZUBROWSCKA Empty
MessageSujet: Re: ZUBROWSCKA   ZUBROWSCKA EmptySam 10 Nov - 14:30

Czesc RBT ZUBROWSCKA !

Barzo Dobrze ! Well after all, I do not speak Polish as much as I need to be able to reply to your message only in that language, that's why I simply prefer to do it in an another foreign language which I better know, but I really hope you will be able to talk to me in the next few weeks in Polish ;-) and yes, no worries, in French as well ...

Sinon, pour faire plus simple, je pense que je discuterai avec toi en m'assurant que ta bouteille de Vodka n'est pas trop proche de toi ... tu vois déjà le résultat ? Bah oui, même toi tu ne te rappelles plus ton propre language, le "Polonais bourré" ... qui nécessite beaucoup de métrise lol

De plus, concernant la nouvelle sortie sur Xbox 360 : Je n'est qu'une seule chose à te dire, et cette mise en garde est 2x plus forte, précise et allarmante que dans le "2" : FAIS GAFFE A TON DOS !!!!! MDR

Je t'envoie pleinde Bisous aussi pour faire suite à ton envoi ... lol

A très bientôt !
RBT ZUBROWSCKA

RBT ZUBROWSCKA

ZUBROWSCKA Empty
MessageSujet: Re: ZUBROWSCKA   ZUBROWSCKA EmptySam 10 Nov - 21:10

A la la mon peti macbac chiwix ^^ sa fait plisir de te parler:D meme si ce n'est pas en direct Sad au moin je te parle !Smile c'est vrai que le " polonai bourré " et trés du a aprendre et il faut une trés grande experience pour acquir cette lague extraordinaire mdr !!!tongue je te fait plein plein plein plein de très gros poutoux:twisted: VIVEMENT que tu nous revienne sur le LIVE !!!

p.s: dsl pour les fautes d'orth
RBT MACBAC49

RBT MACBAC49

ZUBROWSCKA Empty
MessageSujet: Re: ZUBROWSCKA   ZUBROWSCKA EmptyMar 13 Nov - 15:35

A qui le dis-tu !!!

Mais chaque jour qui passe permet de se rapprocher du jour J (le souci, c'est que personne ne le connait ce jour encore ... mais vive mon autre gamertag, donc n'hésites-pas à m'envoyer des messages ...)

Et ENCORE une fois, prépares ton dos à souffrir devant le sifflement de mes balles ainsi que de leurs impacts lol
RBT ZUBROWSCKA

RBT ZUBROWSCKA

ZUBROWSCKA Empty
MessageSujet: Re: ZUBROWSCKA   ZUBROWSCKA EmptySam 14 Juin - 11:05

je reposte sur mon sujet mdr !!! bah oui je vais vous mettre une ou deux tite tof de moi que vous voyez un peu qui je suis

https://servimg.com/view/12263818/35
mickiejames69

ZUBROWSCKA Empty
MessageSujet: Re: ZUBROWSCKA   ZUBROWSCKA EmptySam 14 Juin - 12:18

coucou miss merci de reprendre les garcons lol
t inquiete ils ne m'effraie pas en tout merci a toi pour le ptit mess et j espere a bientot sur le live big kiss
Contenu sponsorisé

ZUBROWSCKA Empty
MessageSujet: Re: ZUBROWSCKA   ZUBROWSCKA Empty

ZUBROWSCKA
Page 1 sur 1