Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF...

+4
RBT hook
RBT TIESTO
RBT MACBAC49
RBT NANO56
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RBT MACBAC49

RBT MACBAC49

BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF...   BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:46

Bonjour,

Le Dimanche 22 Juin 2008 à 20h00, se tenait la soirée "Mini-Golf" et force est de constater que nous nous sommes amusés de nouveau sur ce jeu ... et que l'on a bien rigolé ...

D'ailleurs, avec le lien suivant, vous constaterez que RBT TYGER et moi-même avons vraiment appréciés cette soirée, car nous y sommes enfin arrivé ... Very Happy Very Happy Very Happy

https://servimg.com/view/11839950/3

Bouh RBT CASPER : +3 ... en attendant le +4 de la semaine prochaine j'en suis sûr : Hi hi hi !!!

Bref, le principal fût l'éclat' et là est le principal ... je dirai même que le score importe guère (Quoique RBT CAPSER, tout de même ... lol)

Alors, à vos manettes, et venez nous rejoindre sur ce jeu hilarant contrairement aux apparences ... et n'hésitez pas à nous y inviter dessus non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
RBT CASPER

RBT CASPER

BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF...   BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:23

https://i.servimg.com/u/f40/12/60/75/10/dsc03610.jpg

Je dirais que les résultats affichés sur l'image sont très bons !!! Très très bons même !!! Enfin... Surtout le mien ! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas

BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2