| BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... | |
|
+4RBT hook RBT TIESTO RBT MACBAC49 RBT NANO56 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RBT NANO56
| Sujet: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Lun 8 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
RBT MACBAC49
| Sujet: Honteux ! Sam 13 Oct - 17:52 | |
| Je me permet de vous faire part de mon indignation quant au message posté par RBT NANO56 : Elle a fait part d'un total irrespect vis à vis de l'un des membres de la RBT (RBT GHOST) en publiant cette capture d'écran sur ce jeu (Mini-Golf). Elle n'a pas eu le tact nécessaire en pareille situation, et une fois de plus c'est une honte et cela est inacceptable ... . . . . . . . . . Ce qu'elle doit faire désormais pour "réparer" cette gravissime erreur, c'est de : BOTTER le popotin de RBT GHOST d'une puissance telle qu'il finisse par comprendre qu'il n'est vraiment pas fait pour ce jeu ... Donc RBT NANO56, Merci à toi de lui montrer ce que c'est de JOUER en lui infligeant une REELLE déculottée (Un écart de 9 coups est purement inadmissible, car trop peu élevé) ... Donc, dans l'attente de la prochaine capture d'écran faisant apparaître de réels déboires (Et non ce que l'on pourrait faire passer pour un simple coup de chance, à défaut d'un coup de maître ) | |
|
| |
RBT TIESTO
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Dim 14 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
RBT MACBAC49
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Jeu 18 Oct - 20:38 | |
| Au contraire, moi je dis "Comment" !
Et à la vue de tes arguments mon cher "Ghost", je n'ai qu'une chose à dire :
RBT NANO 56 ... ... ... ... ... ... ... ... ... R ... I ... D ... I ... C ... U ... L ... E ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
;-) | |
|
| |
RBT NANO56
| |
| |
RBT NANO56
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Ven 19 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
RBT TIESTO
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Mer 24 Oct - 19:31 | |
| wa macbac come t nul la honte mdr | |
|
| |
RBT MACBAC49
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Dim 28 Oct - 15:39 | |
| Je dois reconnaître qu'en effet je suis confus, voire honteux de ce score ... car je pensais qu'après 5 mois d'absence, j'aurai fait un peu mieux, mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups (J'en connais 2 qui sont très bien placés pour en connaître un rayon la-dessus ;-)) ... et je n'ai qu'une chose à ajouter :
Le trucage est tellement bien fait que l'on pourrait s'y méprendre ... mais rappelez-vous : Lorsque je jouerai contre vous, vous ne pourrez plus tricher de la sorte, alors s'il vous plait, je vous en conjure, entrainez-vous, car je ne voudrai pas vous voir triste après vous avoir démontré comment jouer à ce jeu afin de gagner (Encore une fois ...) lol | |
|
| |
RBT NANO56
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Lun 29 Oct - 12:33 | |
| Aller TIESTO ! Entraînement tous les soirs ! Une deux, une deux, une deux, petits pas de côté à gauche, à droite, on cours sur place, on prend son putter, et du bras gauche, et du bras droit, on repère le drapeau, on garde bien le but en tête !
(surtout ne dévoilons pas à notre cher MACBAC que des nouveaux parcours sont désormais disponibles sur le live...)
Nous serons fin prêts le jour du grand retour !
lol | |
|
| |
RBT hook
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Lun 29 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
RBT MASORGUE
| |
| |
RBT ORKLESSE
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Mer 31 Oct - 11:22 | |
| Moi je dis "AUSECOURRRRR" s'il revient je ne me connecte pas avant 1mois le temps qu'il sépuise un peu ... C'est un vrai Dingue celui là Mais on t'aime tu le sais :p | |
|
| |
RBT NANO56
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Ven 2 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
RBT MACBAC49
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Ven 2 Nov - 18:55 | |
| RBT NANO 56 à le don de ne mettre qu'une capture d'écran sur une bonne centaine, car sur les autres, c'est généralement le moment qu'elle choisi pour dire qu'elle va se coucher (lorsque son score est riduclement ridicule ;-D)
Courage RBT MASORGUE, la prochaine fois, tu pourras tenter le +5 (Enorme effort pour toi déjà Mdr)
RBT TIESTO, depuis que tu as changé de gamertag, celui-ci reflète enfin TA vraie nature de dormeur éveillé hihihi | |
|
| |
RBT NANO56
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Lun 5 Nov - 12:36 | |
| - RBT MACBAC a écrit:
- RBT NANO 56 à le don de ne mettre qu'une capture d'écran sur une bonne centaine, car sur les autres, c'est généralement le moment qu'elle choisi pour dire qu'elle va se coucher (lorsque son score est riduclement ridicule ;-D)
Courage RBT MASORGUE, la prochaine fois, tu pourras tenter le +5 (Enorme effort pour toi déjà Mdr)
RBT TIESTO, depuis que tu as changé de gamertag, celui-ci reflète enfin TA vraie nature de dormeur éveillé hihihi a* choisit* ridiculement* C'est drôle, quand il y a trop de fautes dans un texte, je me bloque sur la forme et j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur le fond. Tu disais quoi au fait ? | |
|
| |
RBT hook
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Mer 7 Nov - 16:07 | |
| il semblerait a l heure ou je vous parle que macbac soit partie sur une ile desserte | |
|
| |
RBT MACBAC49
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Sam 10 Nov - 14:37 | |
| Tres bien la guerre de l'orthographe est lance (ah oui, desormais, tu ne verras plus d'accent, car le clavier "qwerty" ne le permet pas si je n'utilise pas la touche Alt ...) !
Je doit admettre que oui, jet commit des fote, mai se n'ai pas pour otan que personne de me con prend ... et puisque sait comme cam je vait me retrouver d'en l'obligation de corriger toutes les thienne ... et cela risque de me prendre autant de temps que mon attente pour avoir une connection a internet ici ...
Et vive les coups bas de RBT NANO 56 ! (Moi, je ne faisais qu'informer les autres de ton attitude plus que deplaisante lorsque tu commences a perdre ... en fait tres souvent MDR ... et ton message me l'a confirme ...)
Alors, meme si cela est contre-nature, ALLEZ MASORGUE ET LE DORMEUR ! | |
|
| |
RBT NANO56
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Dim 11 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
RBT TIESTO
| Sujet: boire et reboire pcq jai soif lol Mar 13 Nov - 21:34 | |
| hey macbac fo arreter de mapeler le dormeur pcq que si tu continu tu va te faire eclater comme tu ne la jamais été par le soi disant "dormeur" et nano couraghe pour corriger mes fotes j en fé une a chake mot | |
|
| |
RBT NANO56
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Mar 11 Déc - 14:30 | |
| https://i.servimg.com/u/f24/11/21/18/41/photo010.jpg Il m'a encore bien semblé croiser Macbac ces derniers jours sur le live ??? Mais le résultat ci-dessus me laisse interrogative... Avec tout ce temps, non connecté, qu'il a eu pour s'entraîner, je m'attendais à mieux de sa part ! Etait-ce bien lui ? Même Tiesto a réussi à faire mieux ! Quant au petit dernier, on lui pardonne car c'était "la première fois". (c'est au contenu des messages qui vont suivre que je saurai reconnaître qui sont mes vrais amis... MDR) | |
|
| |
RBT MACBAC49
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Lun 31 Déc - 17:59 | |
| En réponse au précédent message, je n'aurai que ce qui suit à dire : Félicitations à RBT DEREK pour l'acquisition de ce formidable jeu ! Et un "bizut" de plus ... plus on est de fous, plus on rit (Qu'est-ce que j'ai ri d'ailleurs à cette occasion ...) : https://servimg.com/view/11839950/1MDR | |
|
| |
RBT DEREK
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Mar 1 Jan - 20:01 | |
| On ne se moque ut va voir can je me serai entrainé je te metre ta racléééé mouahahaha | |
|
| |
RBT NANO56
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Mer 2 Jan - 12:35 | |
| Ahhhhhhh Derek, tu sais que tu m'intéresses......... MDR..... en tant que future victime ! Bon, rendez-vous dans deux à trois semaines pour une petite partie amicale (ça te laisse le temps de t'entraîner...) | |
|
| |
RBT DEREK
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Jeu 3 Jan - 15:27 | |
| moi victime naaaaan!!! tkt pas cet se con va voir hihihihihi | |
|
| |
RBT MACBAC49
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... Lun 16 Juin - 0:45 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui, Dimanche 15 Juin 2008 à 20h00, c'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, un partie de Mini-Golf comme prévu. Le résultat de cela ? L'amusement ... Néanmoins, il y a aussi eu cela (au final) : https://servimg.com/view/11839950/2 Alors, bienvenue à RBT IMPULSWOMEN, qui jouait pour l'occasion soous le gamertag de RBT MASORGUE, car tu es rentrée de plein pied dans les délires des participants au Mini-Golf, et ton "bizutage" s'est ma foi pas si mal déoulé que cela à la vue du tableau des scores . Enfin, je n'ajouterai qu'une chose : Encore et encore de l'amusement sur ce jeu avec les personnes de ce soir, pour d'autres nombreuses parties, mais aussi vous autres qui n'avez malheureusement pas pu venir ce soir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... | |
| |
|
| |
| BOIRES ET DEBOIRES SUR MINI GOLF... | |
|