| RBT COYOTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RBT COYOTE
| Sujet: RBT COYOTE Mer 19 Sep - 16:24 | |
| Ben voila, je m'presente aussi pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Comme MAZORGUE, je suis de douai ou j'ai un resto à theme latino (bouffe mexicaine, cubaine, argentine ......) mes musiques preferees sont, bien sur, la salsa, le merengue, la bachata mais j'ai des restes de ma jeunesse car j'ecoute aussi du hard (ac-dc, leed zep, kansas, ...) je dois etre le plus vieux de la team (40) mais qui dit vieux dit aussi le Sage !!! lol le plus vieux physiquement car dans la tête, c'est même pas la peine (un vrai gamin) j'ai deux enfants de 8 et 3 ans , pauline et hugo , la premiere se fait zzzzzzzzzzzz sur viva pinata et le second sur flatout (lui il dit flatarout) ha l'anglais !!!! et le dernier membre de la famille ANne-marie, la maitresse de maison qui prefere mater que jouer sur la box A moins que vous la mettiez au defi (qui sait ?) | |
|
| |
RBT MACBAC49
| Sujet: Enchanté ... en attendant mieux ! Sam 13 Oct - 17:44 | |
| Tout d'abord, je tiens à te dire que le choix de la RBT (Qui a par conséquent été réciproque) est le bon pour toi ainsi que pour nous autres, membres de cette famille !
Tu ne me connais certes par encore, mais je tiens malgré tout à te saluer, et à prier pour que lorsque je serai de retour, je ne botte pas ton arrière-train trop fort (Eh oui, plusieurs mois de frustrations peuvent donner cet effet-là ... considérant que je l'aurai de toutes façons fait dès ton premier jour de futur membre ;-))
Par ailleurs, cette description de toi ainsi que de ta famille proche paraît tout à fait charmante !
Encore bienvenue à toi (Même si j'ai du retard lol)
Et ah oui, j'ai pu lire que tu avais un restaurant sur le thème latino, eh bien garde bien en tète que RBT MACBAC, c'est comme l'arissa, lorsqu'on le regarde, pas de problème, mais dès que l'on se confronte à lui, il paraît que ça PIQUE !!! | |
|
| |
RBT DERE Invité
| Sujet: Re: RBT COYOTE Ven 26 Oct - 16:50 | |
| Salut a toi et bienvenue dans la grande famille de dinggg du live vivemen ke je revienne pour con puisse se metre un derouillé Mouhahahaha @+++++++ amicalement derek le demoniake |
|
| |
RBT CAROLO 08
| Sujet: Re: RBT COYOTE Dim 28 Oct - 20:59 | |
| Je suis battu coyote.. Cela fait plus d'un an que j'espérais ne plus être l'ancetre de la team.. J'ai 39 ans. Je ne sais pas comment créer un message pour me présenter...
Bienvenue | |
|
| |
RBT MASORGUE
| Sujet: Re: RBT COYOTE Dim 28 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
RBT hook
| Sujet: Re: RBT COYOTE Mar 30 Oct - 9:45 | |
| on peut faire un groupe de vieux : masorgue coyote carolo papy fait de la resitance ; gare aux crise cardiaque | |
|
| |
RBT ORKLESSE
| Sujet: Re: RBT COYOTE Mar 30 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
RBT MASORGUE
| |
| |
RBT ORKLESSE
| Sujet: Re: RBT COYOTE Mer 31 Oct - 11:11 | |
| MDR Alors à ce jour on peut dire que la RBT se compose de jeune , de foufou , de vieux focile et d'antiquiter .... Mais en faite c'est un musée ici | |
|
| |
RBT MACBAC49
| Sujet: Re: RBT COYOTE Ven 2 Nov - 19:02 | |
| Bien dit !
Mais qui a dit cela au fait ?
Bébé Orklesse qui a répondu à Papy Masorgue, concernant notre Arrière Grand-Père Coyote ainsi que notre Grand-Oncle Carolo !
Que c'est beau de voir 4 générations se renvoyer la balle ! | |
|
| |
RBT ORKLESSE
| Sujet: Re: RBT COYOTE Ven 2 Nov - 19:28 | |
| Oh cela me fait bien rire venant de toi Macbac (Guillaume) le Fantome Irlandé ... Derek pencherai plus pour le Buveur Invétéré !!! | |
|
| |
RBT MACBAC49
| Sujet: Re: RBT COYOTE Ven 2 Nov - 19:33 | |
| RBT DEREK ? C'est qui celui-là ?
Il se permet de faire des commentaires désobligeant et qui ne collent pas à la réalité, et de surcroît, il pense que je ne vais rien dire ?
RBT DEREK : La main de fer dans un gant de velours, ou plutôt, un humour à couper au couteau et des airs de PAPY DEREK dans un corps de "Jeune", qui se fait bien vieux à ses heures perdues !
Et me rigole pas RBT ORKLESSE, les n'enfants, s'ils se moquent ou commence à trop prendre leurs aises, c'est au coin voire au lit qu'ils vont ... na ! (Et sans le Papy ... MDR) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RBT COYOTE | |
| |
|
| |
| RBT COYOTE | |
|