Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RBT MACBAC

AuteurMessage
RBT MACBAC49

RBT MACBAC49

RBT MACBAC Empty
MessageSujet: RBT MACBAC   RBT MACBAC EmptySam 21 Juil - 16:36

Bonjour/Bonsoir à tous les membres, futurs, ou simples visiteurs !

Comme vous pouvez le lire, je suis RBT MACBAC !

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je suis actuellement dans l'impossibilité de me connecter (et ce, depuis le 22/05/2007 : date de mon déménagement) et donc de pouvoir jouer avec vous tous, pour une durée encore indéterminée (Néanmoins, fin septembre, je devrais théoriquement pouvoir de nouveau compter parmi les plus fervents acteurs de notre team, même si le fait que je sois "off-line" ne m'empêche pas de prendre de vos nouvelles ;-) ).

Je suis donc comme je le disais, actuellement dans une région qui n'est pas celle de mon enfance, puisque de la région des Pays de la Loire, je me retrouve aujourd'hui dans le comté de Meath ... ce n'est pas parlant pour vous ? Bon très bien, cela se trouve en Irlande, à quelques 30 kilomètres de Dublin ...

Je suis ici pour le travail, mais aussi pour la région qui est tout aussi magnifique que l'esprit de la RBT, c'est peu dire ... et je compte bien tout comme sur le Live, profiter à fond des moments de rigolades, et d'entente qui sont des parties intégrantes et essentielles de la vie, mais aussi de la vie de notre team :-)

Me concernant, j'adore les personnes franches/droites/entières/ayant de l'humour/qui savent faire la part des choses, et qui pensent avant tout à se faire plaisir, et ce à travers le fait de faire plaisir aux autres ...

Autrement, j'ai pas mal de qualités (Si si, il paraît lol) mais sutout beaucoup de défauts (comme celui de ne pas être connecté en ce moment sur le Live lol euh non : :-( )

Ma profession ? Je suis actuellement embauché afin d'établir la comptabilité de plusieurs pays pour la compagnie Américaine qui m'emploie ici en Irlande ... et cela devrait me permettre de voyager ... ! Yay !

Je devine (Oui oui, je commence à peaufiner mon apprentissage grâce aux conseils avisés de ...) que la team doit progresser et évoluer petit à petit, et cela pour votre plus grand bien ... et le NOTRE d'ic quelques (longues) semaines.

Si vous avez des questions, suggestions à apporter à ce topic, n'hésitez surtout pas à faire part de vos commentaires.

(Je reste également joignable par mail ainsi que messagerie instantanée : pour cela, vous renseigner auprès du responsable du blog ;-))

A très bientôt, et faites-moi part de vos nouvelles très vite :-)
Revenir en haut Aller en bas
RBT DERE
Invité

RBT MACBAC Empty
MessageSujet: Re: RBT MACBAC   RBT MACBAC EmptyDim 22 Juil - 15:56

salut et profite bien de se beau pays ou il y a de la bonne mousse et des surperbe faite vive l'irlande et les bonne murge cheers yeahhhhh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

RBT MACBAC
Page 1 sur 1